| Mission d'Août 1462 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Princepatrick Capitaine Amiral de vaisseau du Roy
Messages : 319 Date d'inscription : 24/04/2010 Localisation : Avranches ou en mer
| |
| |
Messages : 319 Date d'inscription : 24/04/2010 Localisation : Avranches ou en mer
| Sujet: Re: Mission d'Août 1462 Mer 3 Sep 2014 - 11:24 | |
| Merci votre excellence, vous voici arrivé en Normandie. L'équipage vous aura entendu. Merci pour le coup de main que vous avez donné sur le pont. Dommage que nous n'ayons pas eu le temps de faire mieux connaissance. [J'ai été très occupé avec la rentrée, toussa! ] Je vous souhaite bons vents sous de nouveaux cieux. Au plaisir de vous revoir à bord du Cronos ou ailleurs. | |
|
| |
Francine90 Gabier de la Royale
Messages : 62 Date d'inscription : 09/07/2014 Localisation : Avranches
| Sujet: Mission Mer 3 Sep 2014 - 10:43 | |
| Bonjour Capitaine Princepatrick, Eh oui voilà notre mission s'achève avec succès grâce à nous tous, nous formons une belle équipe et un grand grand merci à notre Capitaine de nous faire faire de telles missions avec grand succès et de savoir naviguer comme il ce doit par tous les temps !! Capitaine Mettons nous au travail dans notre beau village d'Avranches ... Boulot boulot !! Capitaine je publierai mon rapport de pêche dès l'arrivée Bonne journée ... Bisous Francine90 | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mission d'Août 1462 Lun 1 Sep 2014 - 7:25 | |
| Ok Capitaine croisons les doigts Sa va aller !!!! Courage à tous Francine | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission d'Août 1462 Lun 1 Sep 2014 - 0:57 | |
| Information de dernière minute sur notre cible: - Citation :
- Phoenix (pas la nave genoise de Diego_Alatriste) type: inconnu, capitaine inconnu (à coulé le foncet "lake falcon" capitaine Falko (allemande) le 27/08 en X 114, Y 154 )
| |
|
| |
| |
| |
henryvi Gabier de la Royale
Messages : 35 Date d'inscription : 04/08/2014 Localisation : Avranches
| Sujet: Re: Mission d'Août 1462 Dim 31 Aoû 2014 - 22:55 | |
| bain la capitaine c est une nouvelles exélente que vous m annoncer j avait pas envie de rentrée moi
nous avons un très bon capitaine et très gentil
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mission d'Août 1462 Ven 29 Aoû 2014 - 20:45 | |
| Eh oui henryvi nous avons un Capitaine adorable et responsable !! Francine | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mission d'Août 1462 Ven 29 Aoû 2014 - 17:15 | |
| nous avons un capitaine adorable | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission d'Août 1462 Ven 29 Aoû 2014 - 16:20 | |
| - Princepatrick a écrit:
- Bonsoir matelot Henryvi; Ne vous faites pas de bile, je vous ramènerais vivant à Avranches! Sept pains et ce que vous avez dans votre bourse vous permet de manger pendant 11 jours. D'ici là nous aviserons.
La réponse est dans la réponse que je vous ai faite. Avec ce que vous avez sur vous, vous pouvez manger quatre jours à la cambuse que je vous rembourserais.[Je sais que certain diront que c'est de la magie mais chaque jour passé en mer, je consulte les oracles (vos fiches) pour voir l'état de santé et financière de mes matelots. C'est la moindre des choses pour un Capitaine qui respecte son équipage pour le ramener vivant à bon port. Vous avez sept pains et 20 écus, vous pouvez tenir onze jours en allant à la cambuse vous sustenter. Si ca dure plus longtemps, je vous ferais don de Tokens que vous pourrez échanger contre des écus pour manger à la cambuse.] | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission d'Août 1462 Mer 27 Aoû 2014 - 22:53 | |
| dit moi comment vous arrivée a 11 jour capitaine parce que moi : 7 pain cela me fait d une semaine de nourriture!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mission d'Août 1462 Mer 27 Aoû 2014 - 16:51 | |
| bonjon capitaine, cela va être dur avec 7 pain restant en nourriture si nous fessions pas de escale jusque arvanche donc je soutien également le matelot Gt666p que cela nous serais bénéfique | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission d'Août 1462 Mar 26 Aoû 2014 - 20:55 | |
| - gt666p a écrit:
- Bonjour Capitaine, je viens vous voir pour savoir si nous faisons une dernière escale avant de rentrer ou non ? Ceci afin de gérer mon élevage avant l'arriver à Avranches.
Salut et respect matelot Gt666p, nous ne ferons pas d’escale à moins que cela soit nécessaire à la survie de l’équipage ou du navire en cas d’avarie. Pour votre élevage de normande, en cas de problème, venez me voir. - françois a écrit:
- Merci pour cette mission parfaitement réussie dans les temps Capitaine , vous féliciterez votre équipage de ma part.
Merci pour vos compliments votre Eminence François, ambassadeur du Portugal. L’équipage vous aura entendu, je ne doute pas qu’il vous en sera reconnaissant. J'ai reçu votre invitation, je m'excuse de ne pas l'avoir honoré. J'étais très occupé. Donnez moi rendez-vous ici et je me ferais un plaisir de vous rencontrer à la cambuse. | |
|
| |
françois Passager
| Sujet: Re: Mission d'Août 1462 Mar 26 Aoû 2014 - 11:54 | |
| Merci pour cette mission parfaitement réussie dans les temps Capitaine , vous féliciterez votre équipage de ma part. | |
|
| |
gt666p Lieutenant de Vaisseaux
| Sujet: Re: Mission d'Août 1462 Mar 26 Aoû 2014 - 9:27 | |
| Bonjour Capitaine, je viens vous voir pour savoir si nous faisons une dernière escale avant de rentrer ou non ? Ceci afin de gérer mon élevage avant l'arriver à Avranches. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mission d'Août 1462 Sam 23 Aoû 2014 - 20:05 | |
| oui sa je aime bien le hamac je suis toujour pres a etre sur le ponton capitaine malgré que on le dirait pas | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Départ de Blaye Jeu 21 Aoû 2014 - 21:48 | |
| Salut et respect matelots
Nous avons désamarré dans les temps, je vous fait mes compliments. Les vents ne nous sont pas favorables pour sortir de l'estuaire de la Gironde mais nous allons y arriver avec votre esprit de gagnant.
Une chanson pour vous stimuler à valider votre engagement dans l'équipage: Voir le Fichier : 07_Sur_la_Route_de_San_Francisco.wav sur la route de Mimizan et retour au pays.
A Mimizan nous accostons sans débarquer. Nous attendons que notre contact monte à bord puis nous prenons le large, direction Normandie avec un crochet si les vents sont favorables à Dartmouth. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mission d'Août 1462 Lun 18 Aoû 2014 - 19:04 | |
| Et bien vous allez être servi mousse Henryvi! Il y a un crétin de chef de port à Blaye qui n'est pas à son poste depuis hier après 18 heures. Passer une journée dans la rade ca va! Pas deux. Si l'autorisation d'accostage n'arrive pas à 19 heures 45 nous mettons le cap au nord pour sortir de l'estuaire de la Garonne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission d'Août 1462 | |
| |
|
| |
| Mission d'Août 1462 | |
|